J’ai fait appel à Maître Connault qui du coup a défendu mon conjoint et je le remercierai jamais assez de son professionnalisme, il a pris le temps, si un jour, je doit refaire appel à un avocat, j’y retourne les yeux fermer , confiance x10000%. Merci pour tous ce que vous avez fait ! Merci merci merci 🙏 ☺️
Je vous conseille sans modération Maitre Connault
Nous vous remercions sincèrement pour l'aide que vous nous avez apportée ces derniers mois.
Vous avez toujours eu d'excellents conseils et nous avons apprécié tout le temps que vous avez pris pour nous écouter, mon mari et moi-même.
Nous avons bien conscience que cela n'a pas été facile dans cette procédure complexe, mais merci de nous avoir représentés au tribunal et d'avoir gagné l'affaire.
Que dire de Maître Montfort !. Disponible, bienveillant, humain et surtout très professionnel. Il a été extraordinaire lors de sa plaidoirie pour défendre mon fils. Il excelle non seulement en droit pénal mais aussi en mathématiques pour étayer ses arguments. C'est un des meilleurs avocats si ce n'est le meilleur.
Je le recommande à 1000%
Maître Mathieu MONFORT est un avocat qui se classe parmi les meilleurs avocats de la région. Il a pu réduire de moitié la peine infligée à mon ami. L’humanité, la bienveillance et l’excellence sont des adjectifs qui le qualifieraient à la perfection. Accessible et réactif, il a su trouver un dénouement favorable à la situation, de part : une plaidoirie digne des plus grands et une technicité hors pair. Nous nous remercions à nouveau et nous vous recommandons pleinement.
J’ai contacté maitre Pujol dans le cadre d’un litige m’opposant à un grand groupe Américain. Nous étions 225 plaignants représentés par différents avocats.
À ma connaissance maitre Pujol a été le seul, grâce à son approche tournée vers la médiation, à réussir à débloquer la situation et à obtenir un accord très favorable en ma faveur. Les autres plaignants n’ont pas eu de tels résultats.
Cela n’aurait pas été possible sans un dévouement total de maitre Pujol dans son travail qui avait ici la double tache de gérer la médiation ainsi que d’apprendre et comprendre les codes d’un milieu très technique : celui de l’aéronautique.
J’ajoute que tout cela s’est déroulé en Anglais dans un environnement international complexe mêlant réglementation Française, Anglaise, Portugaise et EASA (Agence européenne de la sécurité aérienne).